Maitriser son ejaculation precoce naturellement et définitivement

ejaculatin precoceMaitriser son niveau d’excitation sexuelle permet de durer plus longtemps au lit. L’ejaculation precoce n’est pas un problème de durée, mais un manque ou une perte de contrôle sur son niveau d’excitation sexuelle. L’éjaculateur précoce atteint très rapidement un niveau d’excitation très élevé, provoquant le déclenchement involontaire du reflexe éjaculatoire.
Des facteurs psychologiques, comme le stress, l’anxiété ou la peur de ne pas assurer sexuellement provoquent des modifications physiologiques dans le corps, comme la surproduction d’adrénaline.
Cette hormone en grande quantité augmente le niveau d’excitation sexuelle et provoque le déclenchent trop rapide et incontrôlable de l’éjaculation.
Les pilules contre l’ejaculation precoce, comme Priligy, ont pour effets de retarder le reflexe éjaculatoire ponctuellement. Elles ne soignent pas la dysfonction. C’est pour cette raison que nous les qualifions de pilules dopantes.
Pour mettre fin au trouble de l’éjaculation définitivement  et reprendre le contrôle, il faut être mentalisé à ce que les résultats ne soient pas instantanés.

L’organise d’un éjaculateur précoce a mémorisé le reflexe éjaculatoire précoce et le reproduit à chaque rapport sexuel. C’est pour cela qu’un minimum de temps est nécessaire pour déprogrammer le corps de ses mauvaises habitudes sexuelles.

Dans un premier temps, l’éjaculateur précoce doit apprendre à respirer correctement. Une respiration profonde et ventrale permet de mieux contrôler les sensations ressenties et réguler son niveau d’excitation. Ce type de respiration permet de retarder la venue de l’éjaculation.

Afin de mieux maitriser ses sensations et les contrôler, il existe 2 techniques naturelles, appelées le stop and go ou encore la technique de compression, qui consistent à cesser toute stimulation du pénis lorsque l’éjaculation se fait imminente.
Pour que ces techniques soient efficaces, il faut être capable de repérer le point de non-retour, c’est-à-dire le point où l’éjaculation devient inévitable. Des exercices de respiration et de relaxation musculaire sont nécessaires pour identifier ce point et pratiquer correctement les techniques pour stabiliser son niveau d’excitation sexuelle.

Pour durer plus longtemps au lit, il faut apprendre à contrôler son niveau d’excitation sexuelle et non pas essayer de retarder l’éjaculation. Plus d’informations (site espagnol): http://www.como-evitarlaeyaculacionprecoz.es/

Tu pourrais aussi aimer

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *